WE très bien organisé par l'agence. Eurostar pratique pour arriver directement dans le centre de Londres. L'hôtel Grange White Hall à proximité du British Museum est très bien situé et central par rapport à tous les quartiers que nous avons visité. Hôtel & petit-dej correct et personnel à notre service 24h/24h. J'appréhendais l'horaire très matinal pour le RDV bus pour les studios Harry Potter et au final, c'est très bien que l'agence nous ait proposé de nous y rendre pour l'ouverture car nous étions les premiers à rentrer, avons devancé la foule. Tout était parfait et les conseils de l'agence étaient très bons. Personnel très sympathique et réactif au téléphone et par mail.
MARINE -HOTEL CENTRAL : Grange white Hall séjour très réussi. Bon rapport qualité/prix. Chambre confortable et excellents petits déjeuners Cependant, le personnel de l'hôtel très gentil mais peu compétent pour donner des informations touristiques précises. On doit se débrouiller par soi même.
ARLETTE -Une organisation simple et de qualité pour un bien agréable séjour.
Alexandra -Organisation du voyage impeccable Réservation des billets Eurostar parfaite L'hôtel Grange White Hall à Londres est correct et très bien placé dans le centre de Londres Donc satisfaction totale
Claude -Organisation impeccable de la part de WELondres. Hotel (White hall) proposé très bien situé à proximité de la gare de St Pancras et non loin des différents quartiers du centre de Londres (20 mn max à pied de la Tamise, metro Russel à 5 mn) Nous recommanderons Welondres
Pascal -l'hôtel grange white hall est bien situé juste à côté du british museum et à 200m du métro russel square. la chambre était très petite avec un lit de 120. wifi payant et très cher. petit dej correct. bon séjour mais londres est une ville très chère malgré la gratuité de la plupart des musées.
pierre -Nous sommes partis en famille en weekend à Londres fin octobre. Ingrid une des Conseillère à tout gérer pour nous : billets de trains, travel card, hébergement et a rajouter nos sorties (studios Harry Potter, musée,...). Elle a été d'une efficacité exemplaire. Personne très gentille, à l'écoute de ses clients et très professionnelle. Si nous devons repartir en Europe se sera avec ses services ! Seul bémol qui ne vient pas de son faite, nous avons séjourné a l'Hotel Grange White Hall qui est très bien desservi en transport en communs et proches de plusieurs musées dont le British Museum dans un quartier calme; les chambres sont un peux vieillottes mais propres, par contre le personnel est froid et vraiment pas sympathique limite méchant !! Nous déconseillons cet établissement ! Sinon nous avons passé un superbe séjour !
Giulia -Hotel : Grange Blooms 7 Montague Street London Votre prestation est très bien sur toute la ligne ! Carnet de voyages reçu suffisamment tôt pour préparer le séjour, Pass pour le métro toujours très utile pour visiter Londres, hôtel idéalement situé. Question : avez vous des Pass regroupant plusieurs excursions , exemple Croisière, Eye of London, principaux monuments, Bus Tours, etc... Bien cordialement
Guylaine -J'ai apprécié l'aide apportée par l'équipe pour la préparation de notre voyage à Londres qui a été fait sur mesure. Petit bémol inhérent à We Londres : l'hôtel White Hall Hotel a notre arrivée n'était pas au point. Check Inn laborieux, L'hôtel était agréable mais petit déjeuner pas très copieux (plus de boule de pain 1h après l'ouverture du petit déjeuner!)
Virginie -